| Auteur |
| venez pleurer un bon coup |
|
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Artiste (118) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3393 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 01-05-2008 à 17:24 |
Manège, tu tiens beaucoup à ta vie ?
|
Thibault Membre confirméForêt - Pisteur (86) Nous a rejoint le: 10 Août 2005 messages: 1319 Lieu d'origine: versailles (WE), Lille (semaine)
| | | Posté le: 01-05-2008 à 17:27 |
pfff
ca passe pas vite le temps...
vivement le week-end
|
mendu1 Membre honoréMontagne - Montagnard (93) Nous a rejoint le: 22 Janv 2007 messages: 867 Lieu d'origine: ar vro vigoudenn
| | | Posté le: 05-05-2008 à 21:13 |
Vous plaignez pas trop , parce que moi les smileys, j'ai essayé mais sans succès ?
Pour les photos , elles ont atterries dans l'album, alors que ce n'était pas leur destination . Certains doivent bien se demander ce qu'elles y font, mais je ne peux pas les effacer !
Quand je cite, j'écris tout le texte et je suis obligé d'effacer !
Je crois qu'on devrait interdire l'informatique aux vieux !
Tout ça dans le fuseau délires et insouciances, c'est trop injustes !
|
CASTORE Rongeur(142) Nous a rejoint le: 08 Fév 2005 messages: 2066 Lieu d'origine: wwwest
| | | Posté le: 05-05-2008 à 21:45 |
Mais maintenant que tes photos sont dans l'album, tu peux les insérer dans tes messages.
Tu vas regarder la photo que tu veux mettre, tu copies son adresse (ça doit finir par.jpg) et tu tapes alt+M en copiant l'adresse dans ton message.Ca te donne quelque chose comme
[ IMG]http: *****.jpg[ /IMG]
|
mendu1 Membre honoréMontagne - Montagnard (93) Nous a rejoint le: 22 Janv 2007 messages: 867 Lieu d'origine: ar vro vigoudenn
| | | Posté le: 06-05-2008 à 08:29 |
En principe , une photo est là pour illustrer un message ou en complément ?
Je ne vois pas l'utilité, de mettre deux jours après une photo sur un message ?
La manœuvre me parait ultra compliquée !http://www.fraternite.net/forum/images/smiles/intello.gif
http://www.fraternite.net/forum/images/smiles/intello.gif ?????
|
MOWD Grand membreForêt - Campeur (95) Nous a rejoint le: 20 Fév 2007 messages: 654 Lieu d'origine: Brocéliande, Tchéquie, Selva, etc...
| | | Posté le: 06-05-2008 à 10:38 |
(:intello: avec un espace devant le premier : )
|
Mayeul Membre confirmé(131) Nous a rejoint le: 12 Mars 2006 messages: 2428 Lieu d'origine: Compiègne
| | | Posté le: 07-05-2008 à 22:26 |
J'ai oublié de vous raconter cette histoire qui est à la fois très drôle et très triste...
L'autre jour on était en réunion de louveteaux (avec des promesses d'ailleurs, et c'est même Mgr l'évêque qui a béni les premières promesses de l'histoire de la meute, wouah !!!) Et en attendant les derniers retardataires, pendant que les loups déjà arrivés jouaient, l'un d'eux vient me voir pour discuter un peu avec moi.
"Dis Bagheera, t'as quel âge ?
- ben, 18 ans pourquoi ??
- ah bah mon parrain, il est plus vieux que toi".
"Et, euh, tu te maries bientôt ?
- ( ça te regarde ? chuis pas au courant...) pourquoi ça ??
- Oh pour savoir"
"C'est nul, mon parrain il se marie toujours pas, faut qu'il se dépèche. Maman a dit que quand il se mariera, on ira visiter un bunker !"
moi : je voyais toujours pas où il voulait en venir...
En fait, il m'a expliqué après, mais j'ai mis du temps à comprendre. Visiblement, son parrain habite quelque part où il y a un ou plusieurs bunker (chez Isatis ???) c'est pourquoi la maman leur a dit que quand le parrain se marierai, ils iraient visiter un bunker.
C'est là que se révèle toute la logique du louveteau :
Je suis plus jeune que son parrain
Donc il sera marié avant moi
Donc si je me marie, c'est que lui sera déjà marié (il se sera casé avant)
S'il s'est déjà marié, le loup aura pu aller dans son bunker.
Par conséquent, il faut que je me marie au plus vite afain que l'autre petiot puisse aller jouer au mur de l'Atlantique avec ses frangins.
QED
Il est recommandé d'être entièrement dévoué à ses loups dois-je donc l'aider dans son stratagème ???
Cette histoire prête à sourire, mais elle est à double tranchant...
Elle est très drôle car elle montre que le louveteaux, quand il veut, est très intelligent. Ce type, c'est un futur Napoléon vu les stratégies qu'il établit !!!
Mais d'un autre côté, elle est très triste car vous pouvez constater que ce loup ne songeait qu'à son intérêt personnel. Il songeait peut-être à me marier, mais en réalité il n'en avait rien à faire de ma gueule. C'était purement égoïste.
Personne ne m'aime...
|
stendhal Membre actifScène - Boute-en-train (81) Nous a rejoint le: 18 Nov 2007 messages: 169 Lieu d'origine: Paris / Lyon
| | | Posté le: 07-05-2008 à 22:43 |
Qui a dit que l'enfant vivait dans l'instant présent ...
Leur capacité à se projeter hors de leur quotidien m'a toujours émerveillé
|
Mayeul Membre confirmé(131) Nous a rejoint le: 12 Mars 2006 messages: 2428 Lieu d'origine: Compiègne
| | | Posté le: 08-05-2008 à 09:50 |
La meute, première agence matrimoniale de la région.
Conclusion : avoir un bébé (un futur louveteau), c'est aussi en provoquer plein d'autres. Si vous êtes malthusien, pensez-y à deux fois
|
Anolis VoyageurForêt - Explorateur (101) Nous a rejoint le: 15 Nov 2005 messages: 981 Lieu d'origine: Burgonde exilé en Lituanie
| | | Posté le: 08-05-2008 à 09:58 |
Pour ton histoire de pti louveteau, t'as qu'à l'envoyer un we à Saint Naze et hop, t'as la paix
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Artiste (118) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3393 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 08-05-2008 à 11:04 |
Ce matin, je voulais me faire plaisir et j'ai été acheter un croissant.
Manque de chance, les boulangères étaient très malaimable, les clients, beaucoup trop XVIème comme je l'imaginais... et j'avais oublié que je ne digérais pas bien les viennoiseries... Du coup, j'ai mal au ventre alors que je voulais que la journée commence bien !
|
petit bouc Grand membreCité - Orateur (83) Nous a rejoint le: 28 Mai 2007 messages: 555 | | | Posté le: 15-05-2008 à 18:37 |
bouhouhou!!
je sais, je reviens sur le forum après un longue absence, et c'est pour pleurer!!
mais comprenez moi!! on va peut être pas faire de camp!!
c'est pas juste!!
|
Manège carrousel(122) Nous a rejoint le: 27 Juil 2005 messages: 1170 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 15-05-2008 à 19:21 |
Bah comme ça, au moins, t'aurais aucun risque que ton camp tombe autour du 3 août...
|
ptit panda Grand membreScène - Boute-en-train (83) Nous a rejoint le: 02 Mars 2007 messages: 701 Lieu d'origine: Orléans
| | | Posté le: 15-05-2008 à 20:25 |
pourquoi? ? keskicepasse le 3 août?
|
Chamoix Membre familierScène - Boute-en-train (85) Nous a rejoint le: 29 Nov 2006 messages: 372 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 16-05-2008 à 00:25 |
J'ai encore changé de tête (dans le mauvais sens)...
|
petit bouc Grand membreCité - Orateur (83) Nous a rejoint le: 28 Mai 2007 messages: 555 | | | Posté le: 16-05-2008 à 12:39 |
Citation: Bah comme ça, au moins, t'aurais aucun risque que ton camp tombe autour du 3 août...
comment tu sais ça, manège??qui est tu vraiment!?
de toute façon, ça tombait pas à ce moment là, alors... c'était parfait!!!
|
Manège carrousel(122) Nous a rejoint le: 27 Juil 2005 messages: 1170 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 19-05-2008 à 14:48 |
Je sais ça parce que ta sœur est une amie chère à mon cœur.
Du coup, je pense que tu ne me connais pas mais je sais bien qui tu es (je t'ai reconnue tout de suite quand tu es arrivée sur le forum !).
|
Rantanplan canidéScène - Artiste (116) Nous a rejoint le: 19 Fév 2004 messages: 4290 Lieu d'origine: France-désert
| | | Posté le: 19-05-2008 à 14:50 |
=
|
viatka Membre actifForêt - Pisteur (81) Nous a rejoint le: 04 Mars 2008 messages: 121 Lieu d'origine: Budapest -Hongrie
| | | Posté le: 19-05-2008 à 14:56 |
Mais alors la je ne vous suis plus du tout et ce ne sont pas avec les commentaires codés de Rantanplan que je vais m'y retrouver !
Si tu as un bon flair pour m'éclairer Rantanplan je suis preneuse mais pas sous forme de Smiley !
Et si toi non plus tu n'y comprends rien et bien pour un canidé tu me décois !
|
Rantanplan canidéScène - Artiste (116) Nous a rejoint le: 19 Fév 2004 messages: 4290 Lieu d'origine: France-désert
| | | Posté le: 19-05-2008 à 17:17 |
|
viatka Membre actifForêt - Pisteur (81) Nous a rejoint le: 04 Mars 2008 messages: 121 Lieu d'origine: Budapest -Hongrie
| | | Posté le: 20-05-2008 à 09:25 |
Rantanplan , t'es IMPOSSIBLE !
|
TaguanCdL PétauristeMer - Vigie - Timonier (91) Nous a rejoint le: 09 Janv 2005 messages: 2830 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 20-05-2008 à 09:38 |
EEEh, dis donc viatka, on parle pas comme ça de Rantanplan, et on ne lui tape pas non plus dessus, nanméoh!!
| | | Posté le: 20-05-2008 à 09:54 |
Attention TaguanCdL, a prendre ainsi la défense de notre canidé préféré (qui d'ailleurs a mon avis sait tres bien se défendre par lui meme ) tu vas te retrouver dans le carnet rose !
Alors au lieu de t'en prendre a Miss Pomme dans le fameux fuseau ....tu ferais bien de te méfier car tu risques de t'y retrouver ...mais comme victime cette fois !
Je n'arrive plus a suivre les histoires de coeurs des forumeurs/forumeuses...en meme temps ca tombe bien car je dois retourner a des choses beaucoup plus terre a terre ...ma reprev 4+8 . Alors je vous laisse ...
Au fait sans rancune Rantanplan pour les coups de gourdin j'espere ... mais bon finalement j't ai rendu service et c'est toi qui devrais me remercier car grace a moi tu a eu la révélation (ou la confirmation) que tu as au moins une admiratrice toute dévouée , prete a tout pour te défendre !
|
TaguanCdL PétauristeMer - Vigie - Timonier (91) Nous a rejoint le: 09 Janv 2005 messages: 2830 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 20-05-2008 à 10:08 |
Z'avez vu, les gens, on veut me carnet-terroriser avec Rantanplan : et
| | | Posté le: 20-05-2008 à 13:53 |
Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive... Beaucoup tombent dans le panneau
Citation: Je sais ça parce que ta sœur est une amie chère à mon cœur.
Du coup, je pense que tu ne me connais pas mais je sais bien qui tu es (je t'ai reconnue tout de suite quand tu es arrivée sur le forum !).
Manège c'est Big Brother !!!
C'était donc pour ça, le soupçon d'ironie - inhabituel envers un nouveau venu - dans ses messages adressés à petit bouc cet été...
|
| | | Posté le: 20-05-2008 à 15:02 |
Oh ca va ca va ...c'est une vrai mafia ce forum...et meme si j'essaye de faire les arbres généalogique de chacun , j'suis toute nouvelle et j'ai encore des lacunes....
Pourquoi c'est si drole ! Parce que vous etes de la meme famille ?
Ben dites donc si c'est ca , quel esprit de famille alors !
Cti pas mignon ce soutien si fort ...jamais vu ca entre un chien et un écureuil volant !
Mais j'suis bonne joueuse alors pour TaguanCdL et pour Rantanplan a qui j'aime beaucoup offrir des fleurs apres lui avoir envoyé une pique !
|
| | | Posté le: 20-05-2008 à 15:18 |
Merci pour toutes ces fleurs, gentes dame et damoiselle
|
Vincoryx Joyeux membreMontagne - Grimpeur (89) Nous a rejoint le: 30 Avr 2008 messages: 235 Lieu d'origine: Beaujolais
| | | Posté le: 20-05-2008 à 15:28 |
moi je te soutiens Viatka,
parce que je suis nouveau aussi... et que je suis largué par toutes les vannes , pics , smileys de consolation... & qui fusent dans tous les sens...
et que la seule fois où j'ai mis "clin d'oeil à...", c'était seulement mon troisième message et j'ai failli y passer aussi...
quand l'arbre généalogique... j'ai renoncé, chuipafouhé
|
| | | Posté le: 20-05-2008 à 15:33 |
Merci Viatka pour les fleurs!!!
je crois que ce fuseau dévie , enfin tant mieux si personne ne vient pleurer!
|
viatka Membre actif |