Vendredi 08 Août 2008
01:49
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Informations et actualités » » feu de toussaint 2007
Auteur
feu de toussaint 2007
maya
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (81)
Nous a rejoint le: 16 Oct 2004

Lieu d'origine: Saint-Ouen
Posté le: 31-07-2007 à 09:42

Bonjour,
J'aimerais savoir où vont se dérouler les prochains feux de Toussaint SUF car j'aimerais bien y participer (en 2006 à Pérouges j'ai pas pu y aller j'étais trop triste!).
Voilà si quelqu'un a des infos, bah j'aimerais bien savoir pour m'organiser, avec les dates précises et tout (bon là c'est cool peut-être que je vais avoir des vacances à la toussaint mais je suis pas encore sûre et pis on est notés en contrôle continu à l'iut (snif snif)...
Voila...
Sinon qui vient (moi en tout cas si c'est pas trop trop loin...)????

Voir le Profil de maya   Message privé  Je suis SUF et heureuse!!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
dette
Membre actif

ESPRIT SCOUT: 20 points
Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 16 Mars 2006

Lieu d'origine: Bretagne; St Brieuc
Posté le: 08-08-2007 à 18:02

t'as pas ça sur le site des suf?

Voir le Profil de dette   Voir le site web de dette   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
mafalda
madrileña
ESPRIT SCOUT: 30 points
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 23 points
RELIGION: 22 points
(102)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2003
Posté le: 08-08-2007 à 18:11

Chez les SUF avoir des infos en aout pour les Feux de Toussaint c'est pas gagné, c'est bien trop tôt.

Les suf aussi partent en vacances, ou en camp

faudrait demander aux Chefs de groupe s'ils ont reçu le Tripode.

Voir le Profil de mafalda   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Ptit lapin
Progressant
((102))
Nous a rejoint le: 22 Déc 2004
Posté le: 20-08-2007 à 12:43

Les Feux de Toussaint SUF se dérouleront le WE du 2-3-4 novembre en Bourgogne près de Beaune.

Voir le Profil de Ptit lapin   Message privé  Je suis SUF!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
maya
Joyeux membre

Montagne - Grimpeur   (81)
Nous a rejoint le: 16 Oct 2004

Lieu d'origine: Saint-Ouen
Posté le: 28-08-2007 à 09:30

Oui je viens de recevoir le dernier "clé de feu" et j'ai vu que c'était à Beaunes...j'espère que je vais pouvoir y aller mais c'est pas gagné...

Voir le Profil de maya   Message privé  Je suis SUF et heureuse!!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
popeye
Joyeux membre
TECHNIQUE: 23 points
(83)
Nous a rejoint le: 25 Oct 2001
Posté le: 28-08-2007 à 11:25

Il parait que les SUF seront présents aussi à Vezelay, cette année, avec les GSE en cette année du centenaire. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? Beaune étant à 1 h 30 de Vezelay, cela me parait plausible. Par ailleurs, les SGDF y seraient aussi invités mais ils n'auraient pas encore confirmé leur présence.

Voir le Profil de popeye   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
Marie Coin²
Joyeux membre

Scène - Boute-en-train   (80)
Nous a rejoint le: 23 Mars 2006

Lieu d'origine: SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye
Posté le: 29-08-2007 à 16:27

Euh Vezelay chez les FSE, c'est les routiers non ? Paske les feux de Toussaint c'est les guides ainées, je sais pas si les RNR seront aussi à Beaune...

Voir le Profil de Marie Coin²   Voir le site web de Marie Coin²   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 6
Nalou
Membre actif

BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne - Grimpeur   (82)
Nous a rejoint le: 29 Avr 2006

Lieu d'origine: nancy
Posté le: 29-08-2007 à 17:12

Vezelay c'est pour les Routier FSE, les Guides ainées seront du 1 au 4 novembre à Pontmain

Voir le Profil de Nalou   Message privé  Je suis ENF (ex SGDF, et FSE)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 7
pirouette
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 23 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours - Aide-Pharmacie   (84)
Nous a rejoint le: 10 Nov 2006

Lieu d'origine: Neuilly
Posté le: 03-09-2007 à 09:58

les routiers seront aussi en Bourgogne. généralement il n'y a pas la messe du dimanche en commun routiers/GA ?
j'espère pouvoir y aller mais j'ai cours le vendredi jusqu'à 15h
en tout cas je vais essayer de motiver mon feu et ma maitrise!

Voir le Profil de pirouette   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 8
Marie Coin²
Joyeux membre

Posté le: 04-09-2007 à 10:27

Pour toutes celles qui y seront, on remet ça comme aux JN, flot rouge brodé à la ceinture ? (je l'ai gardé précieusement )
en espérant que cette fois-ci, j'en croise au moins une ou deux, mais vu qu'on sera moins, c'est plus probable...

Pour les RNR, c'est à Avallon en Bourgogne également d'après le Kr@al SUF...

Voir le Profil de Marie Coin²   Voir le site web de Marie Coin²   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 9
popeye
Joyeux membre
(83)
Posté le: 04-09-2007 à 11:29

Citation:
Le 2007-09-04 10:27, Marie Coin² a écrit
Pour les RNR, c'est à Avallon en Bourgogne également d'après le Kr@al SUF...

Avallon-Vezelay = 15 km

Cela confirmerait la possibilité d'une activité routier entre les SUF et les SDE en cette année du centenaire.

Voir le Profil de popeye   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 10
Zebre
Modérateur

Nous a rejoint le: 19 Oct 2001

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 04-09-2007 à 16:01

Elle a été confirmée dans le Relais de Poste, les SUF sont invités et semblent avoir répondu présent.
(Les SGdF eux ont été invités aussi... sans plus de commentaires, ils n'ont sans doute pas répondus).

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 11
Marie Coin²
Joyeux membre

Posté le: 06-09-2007 à 11:28

Je trouve ça super bien de faire un bout du WE ensemble !! Et j'en connais qui vont être aux anges... Nos routiers ont fait Vezelay et les RNR l'an dernier, et dans la voiture pour se rendre aux RNR/Feux de Toussaint, ils ne parlaient que de faire un RNR/Vezelay commun ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent toujours...
Par contre vous savez si l'expérience se fera aussi côté GA ?

Voir le Profil de Marie Coin²   Voir le site web de Marie Coin²   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 12
popeye
Joyeux membre
(83)
Posté le: 06-09-2007 à 12:38

Citation:
Le 2007-09-06 11:28, Marie Coin² a écrit
Par contre vous savez si l'expérience se fera aussi côté GA ?

Avallon-Pontmain = 510 km. Je pense que cela ne sera pas pour cette année. Dommage ! On peut militer pour que ce ne soit que partie remise.

Voir le Profil de popeye   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 13
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net