Dimanche 07 Sep 2008
03:05
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Les Grands Projets » » domaine scout & centenaire
Auteur
domaine scout & centenaire
Sarigue/Elec'
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 43 points
BONNE HUMEUR: 26 points
RELIGION: 24 points
Secours - Sauveteur   (124)
Nous a rejoint le: 04 Janv 2004

Lieu d'origine: Rueil-Malmaison (92)
Posté le: 20-06-2006 à 23:14

Tilt!

Et si on utilisait le domaine scout pour que les mouvements se retrouvent pour le centenaire, en particulier le 1er aout?
Je ne sais trop où en est le projet de domaine "inter-scout", qui en est le propriétaire, quel en est la superficie (et donc, combien de personne on peut accueillir), mais ça pourrait être sympas que au moins les ainés et/ou les chefs des différents mouvements s'y retrouvent pour le 1er aout 2007...

Voir le Profil de Sarigue/Elec'   Voir le site web de Sarigue/Elec'   Message privé  Je suis SGdF+ENF, ex-FSE, ex-SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 24 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Forêt - Pisteur   (85)
Nous a rejoint le: 26 Mai 2004

Lieu d'origine: Limousin
Posté le: 25-06-2006 à 15:27

Ca me paraît petit pour un tel rassemblement. Enfin ça dépend du nombre de personnes que l'on peut attendre.

Voir le Profil de Loup Amical   Message privé  Je suis SGdF (d'origine GdF)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
Rico
Membre familier

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 30 Août 2003

Lieu d'origine: Le Mans actuellement étudiant à Angers
Posté le: 29-06-2006 à 17:08

C'est effectivement petit pour un tel rassemblement, et c'est dommage.
Rico

Voir le Profil de Rico   Voir le site web de Rico   Message privé  Je suis ex-SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Af' Le Loup
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 39 points
TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 34 points
RELIGION: 36 points
(137)
Nous a rejoint le: 03 Juil 2004

Lieu d'origine: Fontenay-aux-Roses (92)
Posté le: 29-06-2006 à 17:23

Vu que même les forumeurs ne viennent que rarement à Arrabloy je doute que les chefs qui ne connaissent pas le domaine se bousculeront. La question de place ne me paraît donc pas un obstacle majeur. Mais si tu veux faire un petit camp à Arrabloy ElecScout, n'hésite pas à le signaler à Zèbre. C'est toujours possible.

Af'

Voir le Profil de Af' Le Loup   Message privé  Je suis SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net