Dimanche 20 Juil 2008
03:37
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Se découvrir, se rencontrer » » aider moi mes fréres et mes soeurs
Auteur
aider moi mes fréres et mes soeurs
khelifi
Arrivant

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Secours - Aide-Pharmacie   (80)
Nous a rejoint le: 24 Mai 2007
Posté le: 25-05-2007 à 13:30

Bonjour
Je suis un homme tunisien j’ai 35ans marié depuis 2002 j’ai une petit enfant de 4ans
J'ai une sensation un peu dur vivre quelques jours depuis, celui que ma foi obtient à rhume. Depuis 6 années je prends un effectues de la maladie (hépatite b) maintenant que je suis tombé malade, je vivais des choses très dures et je n'en ai pas révolté d'à moi contre Dieu. Au contraire, je suis entré je ressourcer dans la prière et l'entraînement religieux. J'ai eu l'intention sur l'accompagnement du Seigneur pour surmonter toutes mes difficultés.
Mais là, je crois que la coupe est pleine. J'ai le problèmes avec ma femme mon gosse avec lui je l'ou même depuis 8 mois vie ,j'ai dans un cauchemar j'ai difficulté qui voit la marque de Dieu dans ma vie. Je m'élèverais douter cela de que je ne me croyais pas plus capable presque.
Je continue à prier néanmoins, mais avec l'amertume. Je trouve que les trajectoires du Seigneur sont pour moi très escarpé en effet, et je suis fatigué là.
Est-ce que vous auriez un bon conseil?
et m'aider de chose telle pour sortir de ma maladie

votre frére khelifi

Voir le Profil de khelifi   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion
Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net