| Auteur |
| Venez vous raconter un bon coup bis |
|
|
Lionne SD Membre familierMer - Gabier (81) Nous a rejoint le: 05 Août 2006 messages: 487 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 31-03-2008 à 14:36 |
Citation: Pauvre de toi... J'espère que tu t'en remettra rapidement !
Ca va, j'ai dormi 12h cette nuit après un dimanche de folie à courir dans tous les sens parce que les patients ont tous pété leur cable (ce n'était pourtant pas la pleine lune...) donc on peut considérer que je m'en suis remise, merci ! 
[ Ce Message a été édité par: Calimero le 09-04-2008 à 15:24 ]
|
ptit panda Grand membreScène - Boute-en-train (83) Nous a rejoint le: 02 Mars 2007 messages: 704 Lieu d'origine: Orléans/Tours
| | | Posté le: 02-04-2008 à 20:16 |
ça y est j'ai enfin la partition de mon morceau d'examen. Bon, d'un côté je suis rassurée, c'est moins dur que ce à quoi je m'attendais mais bon, y a quand même du boulot. C'est pas croyable de composer un machin aussi aigu. Par moment, c'est pas loin d'être des ultrassons
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Artiste (118) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3399 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 02-04-2008 à 20:38 |
Hier, il n'y a qu'un poisson d'avril que j'ai cru (mais il n'était pas drôle et en plus, pas vraiment adressé à moi, si j'ai bien compris).
Par contre, j'ai eu droit à des poissons d'avril très fins du genre :
"Pomme, tu as une araignée sur ton manteau"
Puis, 5 minutes plus tard...
"Pomme, tu as une araignée sur ton pull."
Et je vous passe les autres "Pomme, il y a une araignée derrière toi."
Mais le mieux, c'est :
"Pomme, t'es un schtroumph".
Eh bien en fait, c'était pas vrai. Je n'étais pas un schtroumph...
Dans un autre registre, on m'a dit très sérieusement aujourd'hui qu'il n'était pas possible d'être brune et bouclée. 
[ Ce Message a été édité par: Miss Pomme le 02-04-2008 à 21:06 ]
|
ptit panda Grand membreScène - Boute-en-train (83) Nous a rejoint le: 02 Mars 2007 messages: 704 Lieu d'origine: Orléans/Tours
| | | Posté le: 03-04-2008 à 21:41 |
bon c'est embêtant, déjà qu'en ce moment on ne me propose plus beaucoup de baby sitting (mes meilleurs clients accouchent tous donc ils ne sortent pas trop en ce moment) mais alors quand on m'en propose c'est quand je sors. Et le truc c'est que quand je sors, mes amis aussi sortent, du coup je n'ai personne à qui refiler ce baby-sitting... et ça m'embête parceque je me dis que si j'arrive à dépanner quelqu'un qui a besoin d'un(e) baby-sitter en lui proposant un "remplaçant" ben ils se diront : "p'tit panda c'est quelqu'un de bien, on lui redemandera de garder nos gosses" mais nan, j'ai personne à leur proposer
|
Mimie Progressant(80) Nous a rejoint le: 11 Mars 2008 messages: 25 | | | Posté le: 04-04-2008 à 12:19 |
Aujourd'hui au lycée, on a eu droit à la visite d'un journaliste grognon et bourru! je ne sais pas ce qu'il avait contre moi, mais il n'arrêtait pas de me poser des questions impossibles!!!
(Et en plus il m'a appelée la petite blonde alors que je suis auburne...)
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Artiste (118) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3399 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 04-04-2008 à 13:13 |
|
Mayeul Membre confirmé(131) Nous a rejoint le: 12 Mars 2006 messages: 2438 Lieu d'origine: Compiègne
| | | Posté le: 06-04-2008 à 02:54 |
Dans le train ( ) pas très loin de moi, y'avait une fille un peu petite, avec un visage jeune, qui avait un manteau. Elle surlignait des trucs dans un cahier, et visiblement, apprenait ses cours...
Je me dis "vu sa tête, elle doit être à peu près en 3ème ou en 2onde, elle doit avoir 14 ou 15 ans."
Au bout d'un moment, elle retire son manteau, et, pour ce faire, ferme son cahier (j'ai donc pu voir ce qu'il y avait sur la couverture)
...
En fait c'était une cheftaine de louveteaux (ou jeannettes) SUF en uniforme. et sur son cahier, en haut à gauche c'était marqué "Centrale - Paris"
Bon par contre, après avoir eu des ennuis dans le métro et avoir loupé mon train, j'ai failli me faire racketter et voler mon crayon de papier nanmého !!! c'est avec ça que j'dessine moi, faudrait pas m'prendre pour un autre non plus !!!
(Vous inquiétez pas, je l'ai evidemment récupéré - le crayon)
|
Manège carrousel(122) Nous a rejoint le: 27 Juil 2005 messages: 1172 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 06-04-2008 à 19:40 |
Citation: Aujourd'hui au lycée, on a eu droit à la visite d'un journaliste grognon et bourru!
Pourtant, j'étais de bonne humeur !
|
Old GIlwellian Membre honoréForêt - Trappeur (162) Nous a rejoint le: 09 Juin 2004 messages: 5187 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 07-04-2008 à 17:36 |
Cette après-midi en sortant de la bibliothèque de Langues O' où j'avais été humer des vieux bouquins du début du XVII° siècle (un de mes péchés mignons) je décidai de passer faire un petit tour à la Documentation Française, quait Voltaire. Il faut dire que les manifs contre le passage de la flamme sur l'autre rive de la Seine ne m'inscitaient guère à passer le pont.
A tout hasard j'entre pour voir si par le plus grand des hasards la revue que je leur avais demandé de me mettre de côté était arrivée, sachant qu'en principe celles qui viennent de leur dépôt en grande banlieue n'arrivent que le mardi. Coup de chance, le magasinier était allé chercher les boîtes le matin même, et dans celle qui n'attendait plus que moi, dix années complètes du Boletim da Sociedade de Geografia de Lisbõa, de plus jamais coupées. Un vrai plaisir !
|
| | | Posté le: 07-04-2008 à 17:41 |
Mon cousin de 9 ans a demandé l'autre jour à mon grand-père sur un ton tout à fait sérieux "dis grand-papa, est-ce que tu as connu l'homme préhistorique?"
ben oui, grand-papa a bien connu la guerre, alors pourquoi n'aurait-il pas l'âge aussi d'avoir connu Cro magnon?
|
Anolis VoyageurForêt - Explorateur (101) Nous a rejoint le: 15 Nov 2005 messages: 981 Lieu d'origine: Burgonde exilé en Lituanie
| | | Posté le: 07-04-2008 à 18:54 |
Bah, notre grand-père ayant aussi fait la guerre et maman nous parlant de Jeanne d'Arc quand nous étions petits, MOWD et moi lui avons demandé si elles étaient à l'école ensemble et si notre Gd-père avait fait la guerre de 100ans...
|
Petite 'Routière' MembreMontagne - Grimpeur (81) Nous a rejoint le: 22 Nov 2007 messages: 35 Lieu d'origine: Issy les Moulineaux
| | | Posté le: 07-04-2008 à 19:11 |
Anolis, on peut aussi parler de notre sœur qui pensait qu'à chaque fin d'époque, tout le monde mourait. Comme sur les frises chronologiques il y a un trait entre chaque période, elle croyait que les personnes aussi étaient nouvelles.
Imaginez la panique avant l'an 2000...
|
Mimie Progressant(80) Nous a rejoint le: 11 Mars 2008 messages: 25 | | | Posté le: 08-04-2008 à 16:19 |
Citation: Citation: Aujourd'hui au lycée, on a eu droit à la visite d'un journaliste grognon et bourru!
Pourtant, j'étais de bonne humeur !
Tu étais de TRES mauvaise humeur!! ...et c'est moi qui ai dû la supporter pendant 1H!!!!
Pour en revenir au journaliste, il nous a proposé de passer quelques jours dans son agence...ptêtre que je vais y aller:ça peut toujours servir...
|
Calimero Modérateur Nous a rejoint le: 25 Janv 2007 messages: 183 | | | Posté le: 09-04-2008 à 15:25 |
Le nettoyage de printemps commence par ce fuseau.
Ne sont gardés que les tous derniers messages ainsi que le premier de Mayeul que voici:
Citation: On voit souvent, dans les fuseaux venez pleurer un bon coup  et venez vous réjouir un bon coup  , des paratiens qui racontent les aléas de leurs vies, ou les petits trucs qui leur sont arrivés, mais sans que ça vaille vraiment la peine de se lamenter  sur leur sort ou de se réjouir  pour eux...
Aussi, afin de remettre les sujets en place...
de faire une moyenne...
pour que chacun puisse faire partager tel ou telle remarque / observation qu'il a pu faire...
ou enfin raconter les petits trucs (marrant ou pas) qui lui arrivent...
sans qu'il se sente obligé d'en pleurer  ou d'en faire la fête
juste pour en faire part  à tout le monde...
J'ouvre le fuseau venez raconter un bon coup. En espérant qu'il restera en hauteur aussi longtemps que ses deux parents précedemment cités.
 à vous tous qui venez raconter ce qui vous est arrivé aujourd'hui !
[ Ce Message a été édité par: Iris le 07-10-2006 à 22:16 ]
| | | Posté le: 10-04-2008 à 08:44 |
Rabat joie ! Empêcheur de délirer en rond ! C'est vraiment trop injuss !
|
Calimero Modérateur Nous a rejoint le: 25 Janv 2007 messages: 183 | | | Posté le: 10-04-2008 à 09:10 |
Tiens... Un message à supprimer!
Craignez la censure violente et arbitraire.
|
viatka Membre actifForêt - Pisteur (81) Nous a rejoint le: 04 Mars 2008 messages: 121 Lieu d'origine: Budapest -Hongrie
| | | Posté le: 10-04-2008 à 09:13 |
Voila je vais me raconter un p'tit peu....
Imaginez- vous une entreprise tres sérieuse type banque , établissement financier....Un open space avec juste de- ci de- la un "bocal a poissons" (= bureau vitré) pour les Directeurs et les salles de réunion ...Et dans ce décors tres sérieux , hier, une petite révolution : des avions en papier volant partout , lancés de la part de 3 p'tits loups....
Etonnant comme scene, marrant pour la plupart des collegues
Ces p'tits loups c'étaient les miens. Hier j'ai du les récuperer a mon bureau comme ca arrive 4-5 fois par an . D'habitude ils lisent tranquillement ou font des dessins qu'ils offrent ensuite a mes collegues mais hier , joie du début des vacances aidant sans doute, impossible de les garder calmes. Au début ils etaient dans mon bureau en train de fabriquer des avions en papier avec de vieilles feuilles imprimées mais cela faisait un bruit de fond pas tres sérieux pour mes coup de tél pro alors ils sont partis essayer les avions en papier dans l'open space (génial comme espace selon eux !), ce qui n'était pas une bonne solution......Heureusement que nous sommes une petite équipe tres sympa !
Finalement j'ai trouvé une nouvelle utilisation a une grande salle de réunion inutilisée hier soir a 18h00 : un excellent "terrain d'aviation" pour essai de vols d'avions en papier .
|
| | | Posté le: 10-04-2008 à 23:05 |
Samedi, CKP
Dimanche, CKP
Lundi, CKP
Mardi, repos.
Mercredi, CKP
Jeudi, CKP
...
Ma vie est une CKP perpétuelle...
|
pirouette Grand membreSecours - Aide-Pharmacie (84) Nous a rejoint le: 10 Nov 2006 messages: 764 Lieu d'origine: Neuilly
| | | Posté le: 10-04-2008 à 23:44 |
je rentre d'un dîner de chefs d'unité, comme je suis arrivée environ 3/4h avant les autres (ou les autres 3/4h après moi...) le chef de groupe a pu prendre son temps pour vérifier mon dossier de camp et j'ai pu discuter avec lui! quand on est 9 unités et qu'on a presque aucune activité de groupe et de chefs, c'est une chose assez rare!
|
TaguanCdL PétauristeMer - Vigie - Timonier (91) Nous a rejoint le: 09 Janv 2005 messages: 2830 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 11-04-2008 à 15:19 |
Je n'ai pas posté sur le forum pendant pres de 5 mois.
Vous voyez les enfants, c'est pas si dur que ça!!
Sinon, à part ça, je prépare le concours de professeur des écoles qui est dans un tout petit peu plus de deux semaines ...
|
sabine Membre(80) Nous a rejoint le: 06 Oct 2007 messages: 34 Lieu d'origine: Mesquer mais vit à Nantes
| | | Posté le: 11-04-2008 à 22:16 |
je suis de tout coeur avec toi taguanDL, je suis comme toi
|
maya Membre actifMontagne - Grimpeur (81) Nous a rejoint le: 16 Oct 2004 messages: 173 Lieu d'origine: Saint-Ouen
| | | Posté le: 11-04-2008 à 23:21 |
moi j'ai mon dossier de camp à rendre pour dimanche et on a pas encore terminé!!!
J'viens de ranger et nettoyer toutes les parties communes de mon appart' (il fait 90m2 en tout, pour 225€ par mois c'est la grande classe)...je me sens enfin chez moi : c'est beau c'est propre, mais jsuis crevée ce soir pour m'attaquer à ma chambre, déjà que je viens d'y bouger quelques meubles (ça fait du bien le chagement) surtout je me sens bien tranquille mes 2 coloc sont absentes...mais bon à la rentrée jsuis en exams et la semaine prochaine je pars me reposer donc pas de révision, il ne me reste plus que demain pour bosser!! (bah oui dimanche je termine le dossier de camp...)
|
maya Membre actifMontagne - Grimpeur (81) Nous a rejoint le: 16 Oct 2004 messages: 173 Lieu d'origine: Saint-Ouen
| | | Posté le: 11-04-2008 à 23:23 |
Je suis de tout coeur avec ceux qui passent des concours... respirez, bossez, pas trop quand même, j'ai fait deux première année de médecine je sais combine c'est difficile!...
Prof des écoles, si vous êtes pas admis, baissez pas les bras, vous pouvez toujours enseigner et le repasser en interne!
|
| | | Posté le: 12-04-2008 à 11:33 |
Je viens encore de casser une corde de piano !
|
Rantanplan canidéScène - Artiste (114) Nous a rejoint le: 19 Fév 2004 messages: 4298 Lieu d'origine: France-désert
| | | Posté le: 12-04-2008 à 12:11 _x_ |
Chi va piano va sano...
donc
Qui veut aller sano ménage son piano
Damoiselle Pomme, vous êtes mal partie !
Pire, vous êtes sur la corde raide !
M'f'rez l'plaisir de nous jouer un autre air, avant de nous les casser* !
* les cordes, non mais !
|
| | | Posté le: 12-04-2008 à 12:37 |
Faudrait que je sache réparer les pianos et les accorder. A mon avis, ce serait vite rentable.
|
Asellia/Mang la chauve-sourisMer - Vigie - Timonier (92) Nous a rejoint le: 31 Août 2003 messages: 2784 Lieu d'origine: Essonnes
| | | Posté le: 13-04-2008 à 19:32 |
hier, j'ai appelé Free pour avoir des nouvelles de ma ligne téléphonique. je me suuis entendu dire que le cablage de la ligne est en cours, que je dois patienter... ça fait depuis le 5 novembre que je patiente, je commence plutôt à sérieusement m'impatienter...
|
Lionne SD Membre familierMer - Gabier (81) Nous a rejoint le: 05 Août 2006 messages: 487 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 14-04-2008 à 15:47 |
Tous mes amis sont partis ensemble en vacances sans moi !
Je suis toute seule à Lyon dans un appartement riquiqui qui me semble soudain immense...
Je ne suis pas triste, seulement alone...
|
Tigre Joyeux membreSecours - Aide-Pharmacie (81) Nous a rejoint le: 20 Oct 2004 messages: 299 Lieu d'origine: Far west lyonnais
| | | Posté le: 14-04-2008 à 15:50 |
Chui là moi...
|
| | | Posté le: 14-04-2008 à 17:24 |
Citation: Tous mes amis sont partis ensemble en vacances sans moi !
Je suis toute seule à Lyon dans un appartement riquiqui qui me semble soudain immense...
Je ne suis pas triste, seulement alone...
Lionne! Moi ausi je suis toute seule, sauf que c'est dans une graaaaaande maison... qui me semble être un véritable château quand je suis seule dedans  |