| Auteur |
| Lieu de camp dans l'Indre, le pays des Mille Etangs |
|
|
FdA Membre familier(86) Nous a rejoint le: 07 Juin 2006 messages: 421 Lieu d'origine: .-../..-/-/./-.-././/
| | | Posté le: 11-02-2008 à 23:17 |
Bonsoir tout le monde !
comme indiqué dans le titre mon post concerne un lieu de camp dans la Brenne, entre Chateauroux, Le Blanc et La Châtre.
Si certains d'entre vous ont déjà campé là-bas, ou ont des adresses dans le coin, je suis à la recherche d'un lieu de camp nautique, donc avec étang, et dans le coin de Fontgombault.
Moults mercis par avance à ceusse qui m'aideront dans ma recherche !
FsSs
|
husky HuskyÉglise - Acolyte (82) Nous a rejoint le: 10 Oct 2006 messages: 1364 Lieu d'origine: Saint Germain en Laye
| | | Posté le: 12-02-2008 à 21:11 |
j'ai campé dans le coin il y a deux ans, mais je n'ai plus l'adresse...
c'est à une vingtaine ou une trentaine de kilometre de fontgombault....
mais pourquoi ne t'adresse tu pas à l'abaye d'ailleurs... même si ce n'est pas l'indre, ce n'est pas trop loin quand même???
il y avait trois etabg, mais, comme, c'etait des pissiculture, je ne sais pas si c'est top pour le radeau...
il y avait des bois, un etang, de grandes surface, un proprio sympas, mais tout de même assez exigeant, et tres pointilleux sur la tenue de soa forêt....
par contre, bemole supreme, il n'y un point d'eau qu'a trois ou 4 Km de la
voila..
j'essaie de trouver l'adresse, et je te l'envoie,
|
FdA Membre familier(86) Nous a rejoint le: 07 Juin 2006 messages: 421 Lieu d'origine: .-../..-/-/./-.-././/
| | | Posté le: 13-02-2008 à 00:07 |
Merci bien, ça m'intéresse carrément !
|
Cyrano Modérateur Nous a rejoint le: 17 Oct 2005 messages: 1220 Lieu d'origine: Bergerac
| | | Posté le: 13-02-2008 à 22:56 |
Fuseau transféré en petites annonces où il sera nettement plus à sa place qu'en activités & terrain.
|
| | | Posté le: 18-02-2008 à 18:13 |
Lieu de camp trouvé dans le PNR de la Brenne.
Merci à ceux qui ont cherché.
FsS
|