[S'inscrire
[Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]  
Samedi 05 Juil 2008
20:46

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Divers » » Délires & insouciances » » Les martiens existent-ils?
Auteur
Les martiens existent-ils?
Suricate M.
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 06 Nov 2007

Lieu d'origine: Burdigala (Bordeaux)
Posté le: 14-01-2008 à 20:39

Je me suis toujours posé la question en voyant la tete de mon prof de physique si les martiens existaient...

Il en parle vraiment beaucoup à croire qu'il à des amis là-bas!!!

Pensez vous que c'est possible?

Voir le Profil de Suricate M.   Voir le site web de Suricate M.   Message privé  Je suis indépendant  (GHR)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Mayeul
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 59 points
RELIGION: 23 points
((80))
Nous a rejoint le: 12 Mars 2006

Lieu d'origine: Compiègne
Posté le: 14-01-2008 à 20:53  _x_

Peut-être qu'en traînant ici, tu le sauras mieux.

De toutes manières, oui, les extra-terrestres existent. Même qu'ils ont acheté la Terre contre un herbier de 50 feuilles et qu'il a fallut leur donner des grosses chaussettes pour qu'ils résistent au froid et à la neige.

D'aucun prétendent que d'autres aliens seraient déguisés en parents, ou que des plutonniens auraient secrètement envahis l'Education nationale afin de nous embrigader avec l'école sans même qu'on s'en rende compte dans le but d'envahir la Terre...
Mais on est beaucoup trop forts pour eux : on fait jamais nos devoirs

(yo-yo, spéciale kassedédi à Isatis et à Nège-ma, woh ! mais aussi un peu aux autres )

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
ptit panda
Grand membre

BONNE HUMEUR: 23 points
Scène - Boute-en-train   (83)
Nous a rejoint le: 02 Mars 2007

Lieu d'origine: Orléans
Posté le: 14-01-2008 à 21:47

ben bien sûr que oui!!! enfin les martiens je ne sais pas mais les extraterrestre en tout c'est sûr que oui.

N'as-tu jamais entendu parler de ces étranges boules de couleurs ayant été aperçue de la terre, se déplaçant dans le ciel durant la 2nde guerre mondiale? même que les avions de chasses n'arrivaient pas à les rattraper tellement elles étaient rapides. Et bien moi je sais ce que c'est : pendant que nous nous faisions bêtement la guerre, ces petits hommes venus d'ailleurs sont venus nous observer nous, bipèdes, en train de nous entre-tuer et d'auto-détruire notre planète, et bientôt ils rayeront d'un geste machinal, comme ils l'ont fait pour tant d'autre, la planète Terre.

C'est clair nan?

regarde ici, tu verras je suis sérieuse enfin pas tout à fait quand même!!!

en fait je viens de vous citer texto mon prof d'histoire en 3ème, un prof super cultivé, intelligent, etc. mais alors à chaque cours que l'on faisait sur la 2nde guerre mondial il nous ressortait cette théorie et se vexait quand on esquissait le moindre sourire!

Voir le Profil de ptit panda   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Manège
carrousel
ESPRIT SCOUT: 24 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 48 points
RELIGION: 28 points
((83))
Nous a rejoint le: 27 Juil 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 14-01-2008 à 22:33

Le 2008-01-14 20:53, Mayeul a écrit :
(yo-yo, spéciale kassedédi à Isatis et à Nège-ma, woh ! mais aussi un peu aux autres )

Mayeul, t'es trop fort !

(On peut fermer le fuseau : il a parfaitement répondu à la question.)

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-01-2008 à 19:41 ]

Voir le Profil de Manège   Message privé  Je suis ENF de coeur     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
Suricate M.
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 06 Nov 2007

Lieu d'origine: Burdigala (Bordeaux)
Posté le: 15-01-2008 à 12:20

yes!

Voir le Profil de Suricate M.   Voir le site web de Suricate M.   Message privé  Je suis indépendant  (GHR)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
Calimero
Modérateur

Nous a rejoint le: 25 Janv 2007
Posté le: 15-01-2008 à 19:33

On ferme!

Voir le Profil de Calimero   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion
Ouvrir ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net