| Auteur |
|
Zebre Modérateur Nous a rejoint le: 19 Oct 2001 messages: 8232 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 12-11-2007 à 22:08 |
Connaissez-vous cette assoc que je viens de découvrir ?
Site officiel
|
Old GIlwellian Membre honoréForêt - Trappeur (158) Nous a rejoint le: 09 Juin 2004 messages: 5166 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 13-11-2007 à 08:11 |
Déjà entendu parler. Il s'agit d'une des nombreuses petites associations scoutes de la nébuleuse évangélique, aujourd'hui affiliée à la Fédération des Eclaireuses et Eclaireurs comme on peut le lire sur leur site.
|
Kevin Joyeux membre((158)) Nous a rejoint le: 24 Janv 2004 messages: 298 Lieu d'origine: Besançon
| | | Posté le: 13-11-2007 à 18:30 |
Pour info, les éclaireurs du midi sont une association assez récente, créée suite à une scisson avec les éclaireurs de l'évangile.
L'association fait partie de la FEE sans que cela pose de soucis particulier au niveau spirituel, le président des EdM ayant été vice-président de la FEE il n'y a pas si longtemps.
Les EdM fonctionnent surtout avec des camps l'été qui regroupent des enfants venus de toute la France et qui ne vivent pas forcément de scoutisme pendant l'année.
Zèbre si tu veux plus d'infos sur les EdM ou la nébuleuse scoute évangélique je pourrai t'en parler la prochaine fois qu'on se voit, connaissant plutôt bien les EdM et leur président que j'ai déjà pu rencontrer.
|