| Auteur |
| La Tot vue par les coyotes... |
|
|
Cyrano Modérateur Nous a rejoint le: 17 Oct 2005 messages: 1218 Lieu d'origine: Bergerac
| | | Posté le: 26-01-2006 à 12:28 |
Les papooses en question sont même priés de se modérer un peu ... Ce forum n'est pas un chat.
Déja il n'a pas été toté, et s'il l'était ce ne serait pas chat
Autant il peut être toléré, de temps à autres, quelques petits dérapages délirants, autant il n'est pas admissible que des forumeurs se connaissant dans la vraie vie profitent du forum pour y discuter comme au coin de la rue.
Les messages incriminés sont donc supprimés.
| | | Posté le: 27-01-2006 à 18:15 |
Ah !! enfin qqn qui utilise le terme papoose !! Je trouve ça tellement plus classe ;)
C'est vrai que le fuseau déviait un peu et du coup n'avançait poa trop.
Au fait, ce forum sur la tot est ouvert à tous, non? Ca veut dire que tout le monde y a accès, même les papooses ?
|
Moloch.S Joyeux membre(81) Nous a rejoint le: 28 Mars 2005 messages: 237 Lieu d'origine: Aude, Carcassonne.
| | | Posté le: 28-01-2006 à 21:24 |
Citation: Le 2006-01-17 16:55, CT de la THR a écrit
Cbien je vois molok mon petit scout,que la SAS pour toi n'est plus qu'un souvenir.FSS
Dit marmotte, si tu pouvais écrire MOLOCH correctement...
Pour ce qui es de la SAS, je crois que toi même t'a été pas mal dans le genre "Coyote Puant" :lo: Ca me fair marrer, c'est pseudos. Ca révèle une envie de découvrir les merveilleuses nuits.
en fait, merci pour le resto, c'était vraiment sympa grand...chef
|
Cyrano Modérateur Nous a rejoint le: 17 Oct 2005 messages: 1218 Lieu d'origine: Bergerac
| | | Posté le: 30-01-2006 à 15:26 |
J'ai encore du supprimer 5 messages de type chat-délire n'ayant aucun rapport avec le thème du fuseau.
Celui-ci est, je vous le rappelle, un débat sérieux sur la perception de la totémisation par les non-totémisés.
Visiblement, nous pouvons en conclure que la tot' fait beaucoup fantasmer les coyotes, coyotes parce que visiblement beaucoup trop jeunes d'esprit pour être totémisés.
Merci à eux (et à vous tous) de reprendre le fil du débat sujet du fuseau, et à ceux qui n'en sont pas capables de s'abstenir d'y poster.
| | | Posté le: 02-02-2006 à 17:52 |
je recommencerais plus, mais faut me comprendre !! je n'ai découvert que trop récemment ce principe et je regrette sa disparition (qui d'après les messages m'a l'air assez relative ...)
|
coyote puant vil coyoteScène - Boute-en-train (83) Nous a rejoint le: 10 Janv 2006 messages: 1061 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 13-02-2006 à 22:27 |
si des sachems viennent sur ce fuseau, j'aimerais leur poser une question, qui d'ailleurs peut intéresser tout le monde. la totemisation est interdite aux scouts, c'est entendu ... mais en famille ?
je m'explique : je suis un coyote, si un jour ma famille (cousins, etc ... totémisés bien entendu ) en a marre de subir mon odeur, ont-ils le droit de m'organiser une totémisation entre eux ? je parle de droit au regard de la loi bien sûr ...
|
Coco Membre confirméMontagne - Grimpeur (84) Nous a rejoint le: 18 Sept 2004 messages: 2166 Lieu d'origine: Tassin (Lyon)
| | | Posté le: 18-02-2006 à 09:15 |
Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit!
|
coyote puant vil coyoteScène - Boute-en-train (83) Nous a rejoint le: 10 Janv 2006 messages: 1061 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 18-02-2006 à 23:03 |
parfait je suis bien d'accord avec toi ...
|
A.P.L.S. Membre notoireMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 04 Mars 2006 messages: 67 Lieu d'origine: Angers
| | | Posté le: 06-03-2006 à 22:33 |
COYOTTES POWER ! VIVE LE C.A.S. ( comité anti sachems ) ...
Vive les troupes qui ont la chance de pouvoir avoir des confrontations coyotte-sachems ! C'est trop du mythe !
|
A.P.L.S. Membre notoireMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 04 Mars 2006 messages: 67 Lieu d'origine: Angers
| | | Posté le: 06-03-2006 à 22:36 |
COYOTTE PUANT :
Moi je pense que ca ne serait pas trop dans l'esprit de la tot' étant donné que ce sont normalement des sachems qui connaissent ta vie aux scouts qui te totémisent
MAIS RESTES COYOTTE, C'EST TROP DE LA BALLE VIVE LE CAS !!!
|
| | | Posté le: 14-03-2006 à 00:09 |
oui mais d'une certaine façon mes parents directs ou plus éloignés me connaissent bien aussi (d'autant que certains ont été aux scouts avec moi )
je ne pense pas avoir envie de rester coyote trop longtemps, mais rappelle toi petit coyote "tu ne connais ni le jour ni l'heure" ...
|
Loup LoupMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 22 Sept 2003 messages: 157 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 14-03-2006 à 00:15 |
Tout à fait cher petit coyote puant...
Travail ton droit ca viendra en temps et en heures....
|
Baribale Membre actif(80) Nous a rejoint le: 28 Fév 2006 messages: 143 Lieu d'origine: Nord
| | | Posté le: 14-03-2006 à 16:19 |
perso je n'aurais pas aimée être toté par des personnes de ma famille ! C'est un momnet que je veux pouvoir garder intime, si je puis dire. pas besoin que tout le monde sache ce que j'y ai vécu !
|
| | | Posté le: 19-03-2006 à 20:59 |
Baribale : tu es tot ??? !!! la honnnnnnntttttteeeeee !
c'est trop de la balle d'etre un coyotte vive les coyotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttteeeeeeeeeeeeeeeeeesssss
|
Mado'moizelle Membre confirméMer - Gabier ((80)) Nous a rejoint le: 12 Fév 2006 messages: 986 Lieu d'origine: sans région fixe
| | | Posté le: 19-03-2006 à 21:09 |
je crois que tu as de la chance d'être d'Aix toi
|
Fou de Bassan Membre confirméMontagne - Grimpeur (88) Nous a rejoint le: 11 Mai 2005 messages: 1317 Lieu d'origine: Le Chesnay
| | | Posté le: 19-03-2006 à 21:33 |
Au fait, APLS, ça signifie quoi? Apprentissage de la Position Latérale de Sécurité?
|
chamois V.D Membre actifMontagne - Grimpeur (80) Nous a rejoint le: 22 Nov 2005 messages: 115 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 05-08-2006 à 01:01 |
juste un petit pour dire que mes proches n'auront plus a supporter mon odeur par contre je peux pas en dire autant pour certains ...
|
Dr. Cerf Vincent Membre confirméÉglise - Hospitalier (109) Nous a rejoint le: 25 Oct 2001 messages: 4944 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 05-08-2006 à 01:05 |
Citation: Le 2006-03-19 21:33, Fou de Bassan a écrit
Au fait, APLS, ça signifie quoi? Apprentissage de la Position Latérale de Sécurité?
Mais non : A Poil la Strasse!!!!!!!!!!!!!!
|
Akela NDE Akela(143) Nous a rejoint le: 01 Avr 2005 messages: 3972 Lieu d'origine: Dijon
| | | Posté le: 05-08-2006 à 01:36 |
Citation: Le 2006-03-06 22:33, A.P.L.S. a écrit
Vive les troupes qui ont la chance de pouvoir avoir des confrontations coyotte-sachems ! C'est trop du mythe !
C'est trop du mythe et c'est trop débile aussi. Si le sachem est un meilleur scout (ce qui est normalement le cas), exacerber l'opposition avec le reste de la Troupe, c'est une pratique marxisante, dans le sens de la dialectique, de la mise en opposition perpétuelle ... Qu'est-ce que c'est que ce principe de division ?
Une petite rivalité amicale, dans l'optique d'une stimulation des non totémisés pour qu'ils soient aussi bons que les sachems et donc capables d'être totés, pourquoi pas, à la rigueur. Les opposition systématiques qu'on voit le plus souvent, avec des "supérieurs" qui écrasent les "inférieurs" comme des m..., c'est tout sauf scout.
Les sachems doivent tirer les scouts vers le haut, pas les abaisser au niveau des racailles terrorisées par les hommes de main de leur caïd.
APPARTE -
Pour ceux qui veulent tout savoir sur le sympathique acronyme qui sert de pseudo à notre ami, je vous conseille vivement ce site : http://www.apls.com Regardez les images : c'est trop du mythe !!
Notez qu'il peut aussi s'agir de l'Armée Populaire de Libération du Soudan : là encore, que du mythe !
Concernant le logo au début de cet apparte, c'est l'APLS la plus utile qu'on ait encore jamais inventé, je vous laisse trouver ce que c'est ... Beaucoup moins mythique, mais bon, au moins, ça sert à quelque chose.
[ Ce Message a été édité par: Akela NDE le 05-08-2006 à 01:52 ]
|
Old GIlwellian Membre honoréCité - Acteur civil (175) Nous a rejoint le: 09 Juin 2004 messages: 5645 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 05-08-2006 à 07:30 |
Citation: Le 2006-08-05 01:36, Akela NDE a écrit
Citation: Le 2006-03-06 22:33, A.P.L.S. a écrit
C'est trop du mythe et c'est trop débile aussi. Si le sachem est un meilleur scout (ce qui est normalement le cas), exacerber l'opposition avec le reste de la Troupe, c'est une pratique marxisante, dans le sens de la dialectique, de la mise en opposition perpétuelle ... Qu'est-ce que c'est que ce principe de division ?
Une petite rivalité amicale, dans l'optique d'une stimulation des non totémisés pour qu'ils soient aussi bons que les sachems et donc capables d'être totés, pourquoi pas, à la rigueur. Les opposition systématiques qu'on voit le plus souvent, avec des "supérieurs" qui écrasent les "inférieurs" comme des m..., c'est tout sauf scout.
Les sachems doivent tirer les scouts vers le haut, pas les abaisser au niveau des racailles terrorisées par les hommes de main de leur caïd.
Akela NDE
Y'en a marre des sachems qui se la pètent, les foulards circoncis de service de vaisselle !
|
Belouga.E Membre actifForêt - Pisteur (81) Nous a rejoint le: 26 Juil 2006 messages: 132 Lieu d'origine: Bordeaux Aquitaine
| | | Posté le: 20-08-2006 à 17:31 |
Rapport entre la vaisselle et la Totémisation?
Juste pour idée, et je suis très loin d'être parfait, mon second et moi, on se tapait la moitié de la vaisselle en camp...et pourtant je suis Tot.
Cependant, je reviens sur les lettres OAS.
Je trouve dommage que OAS soit utilisé pour définir quelque chose de "terroriste", surtout dans le milieu du scoutisme.
Petit rappel:
L'OAS, l'Organisation de l'Armée Secrète a été dirigé par le Général Raoul Salan, libérateur de Toulon, et Grand Croix de la Légion d'Honneur.
Cette organisation avait pour objectif de tout tenter pour que l'Algérie reste un département français au même titre que la Gironde, ou la Charente.
Ce mouvement que certains disait terroriste n'a eu de cesse que de combattre le FLN, et non d'organiser des attentats, ce dont certains l'ont accusé.
Quant à Mang, je pense qu'elle a été toté, et que Mang est un diminutif pour Mangouste.
@+
FSRS aux coyotes innombrables, ainsi qu'aux Glorieux Sachems.
Belouga.E
Je sens que je vais me faire quelques ennemis avec ce post,...
|