Dimanche 07 Sep 2008
03:14
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Les Grands Projets » » Exposition sur le centenaire
Auteur
Exposition sur le centenaire
Lilwenn
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
RELIGION: 20 points
Scène - Boute-en-train   (82)
Nous a rejoint le: 10 Oct 2007

Lieu d'origine: Aix-en-Provence
Posté le: 17-10-2007 à 23:01

J'ai visité le WE dernier, du côté de Montpellier, une exposition réalisée à l'occasion du centenaire, avec grands panneaux et objets divers, unifs, insignes, livres, objets de camp, etc. C'était très sympa .

Voir le Profil de Lilwenn   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

ESPRIT SCOUT: 40 points
TECHNIQUE: 65 points
BONNE HUMEUR: 37 points
RELIGION: 22 points
Forêt - Trappeur   (164)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2004

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 18-10-2007 à 07:44

Je sais qu'il doit y avoir également une expo sur le centenaire (pas celle des SGdF) à Toulouse avec des documents et objets rassemblés depuis plus de trente ans par le Réseau Baden-Powell.

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
arno
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 26 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité - Orateur   (86)
Nous a rejoint le: 06 Mai 2004

Lieu d'origine: Toulouse
Posté le: 18-10-2007 à 09:50

tu sais ou et quand??

Voir le Profil de arno   Message privé  Je suis SUF/FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Old GIlwellian
Membre honoré

Forêt - Trappeur   (164)

Posté le: 18-10-2007 à 13:01

Ces jours-ci, on m'a montré une affiche il y a deux semaines. Je verrai chez moi si je retrouve les infos dans le bulletin du RBP.

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
Romain
Joyeux membre
TECHNIQUE: 21 points
(81)
Nous a rejoint le: 21 Déc 2003

Lieu d'origine: Toulouse
Posté le: 18-10-2007 à 22:32

J'ai quelques bribes d'infos par mon CPrS hier soir au cours d'un dîner inter-maîtrises de districts.
Cette exposition a lieu à Toulouse de début Novembre (le 5?) au 8 Décembre. Je me souviens de la fin car c'est le jour de l'inauguration de la place Baden Powell à Toulouse.
Pour le lieu, je ne m'avancerai pas pour ne pas dire d'âneries. Par contre, je sais qu'ils recherchent des moulages d'empreintes afin de compléter l'exposition!

Voir le Profil de Romain   Voir le site web de Romain   Message privé  Je suis Scouts d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
Angharad
Membre confirmé
(82)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2005

Lieu d'origine: Nantes
Posté le: 31-10-2007 à 18:43

Il y en a une à Nantes à l'espace Ste Croix, il me semble à partir du 13 novembre. Durant deux semaines. Il faudrait que je vous confirme cela.

Voir le Profil de Angharad   Message privé  Je suis scouts de Doran     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
Old GIlwellian
Membre honoré

Forêt - Trappeur   (164)

Posté le: 01-11-2007 à 13:56

Qui est l'organisateur Angharad ?

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 6
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net