Lundi 06 Oct 2008
15:41
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Se découvrir, se rencontrer » » EEDF sur Paris
Auteur
EEDF sur Paris
Aneso
Membre notoire

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Rivière - Pagayeur   (80)
Nous a rejoint le: 22 Janv 2007

Lieu d'origine: Dijon-Lyon
Posté le: 27-06-2007 à 20:54

Une maman cherche un mouvement EEDF sur Paris pour inscrire ses enfants (8-12 ans). Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un chef ou d'une chef de groupe. Je préciserais l'arrondissement plus tard. Elle ne me l'a pas encore dit !

Merci d'avance !
(dites merci aussi, parce que pour le moment, j'arrive à recruter pour pleins de mouvements sauf le mien :'( )

Voir le Profil de Aneso   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

ESPRIT SCOUT: 0 points
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 0 points
RELIGION: 0 points
Cité - Educateur   (166)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2004

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 27-06-2007 à 21:00

Pourquoi ne pas s'adresser à leur Secrétariat National ou au Secrétariat Régional qui se trouvait encore il y a peu 7 rue Michel Peter dans le 13° près des Gobelins ? On doit trouver cela sur internet ou dans l'annuaire (en 2005 le 01 47 07 04 37 ou le 01 43 36 02 74).

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
Mr Isatis
renard polaire
ESPRIT SCOUT: 50 points
TECHNIQUE: 35 points
BONNE HUMEUR: 89 points
RELIGION: 30 points
(204)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Les trottoirs de Manille
Posté le: 27-06-2007 à 21:18

He Old, t'aurais pu tricher un peu et indiquer l'adresse du siège ENF à la place...

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net