Vendredi 08 Août 2008
01:51
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Se découvrir, se rencontrer » » CKP à Paris et en Île-de-France
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page Suivante )
Auteur
CKP à Paris et en Île-de-France
Mado'moizelle
Membre confirmé
()
Nous a rejoint le: 12 Fév 2006

Lieu d'origine: sans région fixe
Posté le: 18-05-2006 à 19:36

moi je continue à dire que je serais le 30 mai sur Paris <- à lire genre chuchotement

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 60
Kevin
Joyeux membre
ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
(82)
Nous a rejoint le: 24 Janv 2004

Lieu d'origine: Besançon
Posté le: 18-05-2006 à 19:44

Autrement, tant que j'y pense, je reprends un train pour Nancy et j'ai une petite heure à tuer à Paris samedi matin, donc si ça intéresse du monde...

Voir le Profil de Kevin   Message privé  Je suis EEUdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 61
Belouga
Belouga

ESPRIT SCOUT: 24 points
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
RELIGION: 21 points
Scène - Troubadour   (94)
Nous a rejoint le: 22 Juin 2004

Lieu d'origine: Val d'Oise
Posté le: 18-05-2006 à 20:48

Alors on dit le vendredi 19 Mai, à partir de 19h, autour du bassin du jardin du Luxembourg.

Belouga
Fennec
Kevin peut-être plus tard
Marinette
Rantanplan
SER Vincent
TaguanCdL

Le 30 mai, pas possible (big oral de lam ort qui tue et qui stress à fond le 31, un petit passage sur scène le 30 au soir) , un samedi matin non plus pour moi.

Voir le Profil de Belouga   Voir le site web de Belouga   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 62
marinette
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 22 points
Secours - Aide-Pharmacie   (89)
Nous a rejoint le: 06 Fév 2004

Lieu d'origine: Valence
Posté le: 18-05-2006 à 23:02

Fennec a dit qu'il travaillait!!
Mang viendra peut-être, et Fou aussi, ça dépend de l'heure à laquelle finissent les trucs qu'elles font avant...
Et je crois que Léopard a dit qu'il arriverait peut-être à partir de 20h...
Kévin (et les autres), si tu veux mon tel pour savoir ou nous rejoindre, envoie-moi un MP!

Voir le Profil de marinette   Message privé  Je suis eeudf     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 63
Belouga
Belouga

Posté le: 19-05-2006 à 00:08

Oups, oui, c'est vrai ! Alors, je recommence :

Belouga
Fou de Bassan (?)
Kevin (?)
Léopard (?)
Mang (?)
Marinette
Rantanplan
SER Vincent
TaguanCdL

Quand je vois la pluie qui tombe chez moi, je pense qu'on devrait trouver un lieu de rendez-vous plus abrité que les alentours du bassin.
S'il pleut à grosses goutes, je propose qu'on se donne rendez-vous au kiosque à musique du jardin du Luxembourg. Ca doit être indiqué sur place, mais grosso modo, c'est à droite du Palais quand on le regard depuis le jardin.

Si vous connaissez des coins sympas où on peut bien manger pour pas cher dans le coin, dîtes-le

Voir le Profil de Belouga   Voir le site web de Belouga   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 64
Fou de Bassan
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne - Grimpeur   (88)
Nous a rejoint le: 11 Mai 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay
Posté le: 19-05-2006 à 16:05

Non, non, Fou ne vient pas.... amusez-vous bien!

Voir le Profil de Fou de Bassan   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 65
Old GIlwellian
Membre honoré

ESPRIT SCOUT: 40 points
TECHNIQUE: 64 points
BONNE HUMEUR: 37 points
RELIGION: 22 points
Forêt - Trappeur   (163)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2004

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 19-05-2006 à 20:54

Allez on pense bien à tous ceux qui sont réunis en CKP en ce moment.

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 66
Mado'moizelle
Membre confirmé
Forêt - Trappeur   ((163))

Posté le: 19-05-2006 à 21:09

oui et à tous ceux qui ne pouvait pas y aller genre moi

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 67
Puréedecourgettes
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
Cité - Orateur   (82)
Nous a rejoint le: 17 Mai 2006

Lieu d'origine: Paris (scoutisme à bois-colombes)
Posté le: 19-05-2006 à 21:24

au risque de paraitre stupide : c'est quoi un CKP?

Voir le Profil de Puréedecourgettes   Voir le site web de Puréedecourgettes   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 68
Cesco
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 23 points
RELIGION: 23 points
Montagne - Montagnard   (91)
Nous a rejoint le: 31 Mai 2005

Lieu d'origine: Fécamp
Posté le: 19-05-2006 à 22:28

A force d'effacer des fuseaux, on sait plus si on l'a dit ou pas... Cheche Khebab Party, rencontre réelle de gens qui se cotoient virtuellement sur Parati. AU début, ça devait se passer comme ça, mais pas de khébab depuis longtemps, parait-il. Fudrait p'tête que j'y participe un jour ou l'autre... J'avais proposé d'appeler ça Bateau Narguilé Party (BNP) il y a quelques temps, ça faisait rigolo, mais ça a fait flop. Sans doute à cause de l'article 13 : Le scout ne fume pas, même le narguilé à la rose. Qu'est ce qu'ils sont coincés, les paratistes

Voir le Profil de Cesco   Message privé  Je suis Ancien scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 69
Puréedecourgettes
Joyeux membre

Cité - Orateur   (82)

Posté le: 19-05-2006 à 22:41

Chech Khebab Party, ça sonne bien lol, mais ton BNP n'est pas mal non plus!

Au fait, c'est quoi les articles 11 et 12 de la loi

Voir le Profil de Puréedecourgettes   Voir le site web de Puréedecourgettes   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 70
marinette
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 22 points
Secours - Aide-Pharmacie   (89)
Nous a rejoint le: 06 Fév 2004

Lieu d'origine: Valence
Posté le: 21-05-2006 à 13:03

cette CKP fut fort sympathique, même si nous étions peu nombreux...

A 19h, j'ai retrouvé Rantanplan, Taguan, Belouga et SER Vincent au jardin du Luxembourg. Puis nous avons regardé l'expo de photos sur les grilles du jardin; expo sur les animaux marins bizarroides... (entre la murène qui a une tête qui ressemble à une grosse pierre, les poissons clown dans les anémones et autres chanrmantes petites bêtes, c'était choli beau!! )
Et au moment ou on allait partir à la recherce d'un resto, Léopard nous a rejoint, et nous a ammenés dans une pizzeria devant St Germain des Prés...
Taguan et Rantanplan nous ont abandonnés.
Après les pizzas, on a retrouvé Mang et Kevin, et on a fini la soirée autour d'un verre, tranquillement...

Coté discussions: entre les conseils des uns et des autres à Mang pour remonter sa compagnie, et motiver les 3 guides qu'il lui reste, les ragots eeudfiens (bah oui, y'avait 3 unionistes, alors forcément!!), et autres discussions diverses z'et variées; la soirée fut crès sympathique!!

A quand la prochaine CKP?

Voir le Profil de marinette   Message privé  Je suis eeudf     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 71
Belouga
Belouga

Posté le: 21-05-2006 à 13:18

Oui, CKP très sympa ! Merci à tous !

On a noté une différence flagrante de régime alimentaire entre les forumeurs et la forumeuse présents lors du repas

Voir le Profil de Belouga   Voir le site web de Belouga   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 72
Mado'moizelle
Membre confirmé
Scène - Troubadour   ((94))

Posté le: 21-05-2006 à 14:58

Citation:
Le 2006-05-21 13:03, marinette a écrit
A quand la prochaine CKP?

moi ze persite à dire que ze serais sur Paris à partir du 30 mai

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 73
Mr Isatis
renard polaire
ESPRIT SCOUT: 49 points
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 89 points
RELIGION: 30 points
(202)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Gavy-Saint Nazaire
Posté le: 21-05-2006 à 15:05

Un tel acharnement à rencontrer les forumeurs parisiens est presque digne du carnet rose...

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 74
Mado'moizelle
Membre confirmé
((202))

Posté le: 21-05-2006 à 15:17

rhoooo le vilain bon bah pris comme ça tant pis, je vais rester dans ma famille avec des amis AIMANTS eux! na!

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 75
Mr Isatis
renard polaire
(202)

Posté le: 21-05-2006 à 15:41

Allons Mado'moizelle, ne pleurez plus, on vous aime bien quand même.

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 76
Akela NDE
Akela
ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 41 points
RELIGION: 33 points
(135)
Nous a rejoint le: 01 Avr 2005

Lieu d'origine: Dijon
Posté le: 21-05-2006 à 15:57

Citation:
Le 2006-05-19 22:28, Cesco a écrit

Cheche Khebab Party, rencontre réelle de gens qui se cotoient virtuellement sur Parati. AU début, ça devait se passer comme ça, mais pas de khébab depuis longtemps, parait-il.
Rumeur infondée ... À la plupart des CKP auxquelles j'ai été, il y avait des kebabs, la dernière, remontant au salon du livre, ayant même vu sa Zèbritude ou un monsieur aussi respectable qu'Old Gilwellian fourrer leurs museaux dans des pains pleins de viande rotie, salade, tomate, oignons, sauce au yaourt et frites ...
Alors les CKP sans kebab, faut arrêter : certes, il n'y en a pas à toutes ...
Mais on peut s'arranger. C'est ainsi qu'une fois, on a été obligés de faire une CKP : Crèpes Kilomètres Party

Voir le Profil de Akela NDE   Voir le site web de Akela NDE   Message privé  Je suis ma route en solitaire.     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 77
Mado'moizelle
Membre confirmé
((135))

Posté le: 22-05-2006 à 18:21

et pourquoi pas alors une Costume Képi Party

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 78
Belouga
Belouga

Posté le: 22-05-2006 à 19:30

oui, à mardi gras

Voir le Profil de Belouga   Voir le site web de Belouga   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 79
Asellia/Mang
la chauve-souris

ESPRIT SCOUT: 25 points
Mer - Vigie - Timonier   (92)
Nous a rejoint le: 31 Août 2003

Lieu d'origine: Essonnes
Posté le: 03-06-2006 à 00:49

dîtes, ça vous dirait un p'tit WE vélo un de ces quatres matins? genre le 24/25 juin??? (avant je ne peux pas, j'ai un truc minimum par WE....) à rpiori je ne suis pas la seule détentrice d'un vélo, et ça nous changerait un peu des traditionnels sittings dans un resto! non??? bref, l'idée est lancée, s'il y en a qui sont partants, qu'ils se manifestent, et s'ils y en a qui auraient une idée particulière sur l'endroit ou on pourrait le faire, notamment à cause du lieu pour dormir dans la nuit de samedi à dimanche, et de la nécessité de trouver une paroisse accessible pour les cathos d'entre nous.

Voir le Profil de Asellia/Mang   Voir le site web de Asellia/Mang   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 80
Mr Isatis
renard polaire
(202)

Posté le: 03-06-2006 à 22:27

Citation:
Le 2006-05-30 16:12, Fou de Bassan a écrit

Il semblerait que certains paratiens soient prêts à faire le trajet pour le concert du jeudi soir...
Viendez tous le 15 juin, à 20h30 à l'église saint François de Sales dans le 17ème, dans la petite église, 6 rue Brémontier
métro Wagram

Je rappelle qu'il sagit du concert de la Chorale Interscoute

Moi j'y serais.
Fou de Bassan,
Isafol
Mang notre Miss Forum
Marinette notre ragoteuse forumique
Mado,
et plein de gens qu'on connait pas, mais qui sont sûrement vachement sympa!

P.S: au fait les mecs, j'viens de me rendre compte que pour l'instant j'suis tout seul avec ces charmantes jeunes filles... Donc bon... si vous pouvez pas venir, je comprendrais, ya pas de souci...

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 81
Fou de Bassan
Membre confirmé

Posté le: 05-06-2006 à 17:02

Les parisiens sont inexcusables....s'ils ne viennent pas. au pire, le concert suivant aura lieu le dimanche 18, mais comme c'est l'après-midi, vous serez tous en sortie scoute, comme de juste!

Et, Isatis, méfies-toi, SER Vincent a répondu présent

Voir le Profil de Fou de Bassan   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 82
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 43 points
RELIGION: 26 points
Rivière - Batelier   (110)
Nous a rejoint le: 23 Juil 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
Posté le: 05-06-2006 à 18:14

Moi, je pense pouvoir venir. Avec ma môman et mon pôpa...

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 83
Puréedecourgettes
Joyeux membre

Cité - Orateur   (82)

Posté le: 05-06-2006 à 22:31

ça m'aurait vraiment tentée, mais le 15 c'est au milieu du bac, et le 18, ya effectivement sortie de louveteaux

Voir le Profil de Puréedecourgettes   Voir le site web de Puréedecourgettes   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 84
Belouga
Belouga

Posté le: 05-06-2006 à 22:51

Pff, pourquoi j'ai le bilan de fin d'année ce soir là ...
J'aurais vraiment voulu venir, mais mon public me réclame

Voir le Profil de Belouga   Voir le site web de Belouga   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 85
TaguanCdL
Pétauriste

BONNE HUMEUR: 28 points
Mer - Vigie - Timonier   (91)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Posté le: 06-06-2006 à 14:11

je serai peut etre la, mais en tant que spectateuse, je pense que je ne pourrai pas chanter, vu qu'il faudra que je me couche tot, merci les partiels...

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 86
Hypocam
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne - Grimpeur   (83)
Nous a rejoint le: 12 Janv 2004

Lieu d'origine: Paris 7ème
Posté le: 07-06-2006 à 15:30

Moi j'y suis allée l'an ernier et c'était trés sympa!! Mais je ne pourrais pas venir cete année, c'est week-end hyper chargé... réunion avec toutes les maîtrises pour les derniers points avant les camps, et sortie dimanche...

Mais chantez bien...

Voir le Profil de Hypocam   Voir le site web de Hypocam   Message privé  Je suis à la retraitre!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 87
inspecteur Fennec
renard des sables

ESPRIT SCOUT: 20 points
Secours - Aide-Pharmacie   (81)
Nous a rejoint le: 21 Mars 2003

Lieu d'origine: val d'oise
Posté le: 07-06-2006 à 16:43

je ne serais aps present pour ce concert car je travaille jusqu a 19h00 par contre si vous faites un truc apres
dite le moi car je viendrait vous rejoindre sans aucun probleme
histoire de vous voir car certains et certaines viennent sur Paris tres rarement donc je souhaite profiter de cette occasions

Voir le Profil de inspecteur Fennec   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 88
Fou de Bassan
Membre confirmé

Posté le: 07-06-2006 à 17:30

Manège, tu dois venir..... Et les autres? faites donc pas les timides!

Voir le Profil de Fou de Bassan   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 89
Manège
carrousel
BONNE HUMEUR: 49 points
RELIGION: 28 points
(122)
Nous a rejoint le: 27 Juil 2005

Posté le: 07-06-2006 à 18:03

Ben... pour faire dans l'originalité, ce sera une fois de plus sans moi.
(Le pire, c'est que j'ai même de bonnes raisons...)

Voir le Profil de Manège   Message privé  Je suis ENF de coeur     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 90
fennec78
Joyeux membre
ESPRIT SCOUT: 19 points
(79)
Nous a rejoint le: 26 Juil 2005
Posté le: 07-06-2006 à 18:08

Pas possible, exam le lendemain et sinon sortie le dimanche

Voir le Profil de fennec78   Message privé  Je suis ENF