| Auteur |
| CEP FSE Nantes juillet 07 (loups) |
|
|
krisk Membre notoireMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 17 Janv 2007 messages: 64 Lieu d'origine: Beaujolais
| | | Posté le: 21-06-2007 à 17:34 |
Bonjour!
Ect ce que certain d'entre vous font le cep louvetisme de Nantes du 30 juin au 7 juillet?
Peu etre l'occasion de faire connaissance avant de se retrouver!?
FSS à bientot
Chris
|
pirouette Grand membreSecours - Aide-Pharmacie (84) Nous a rejoint le: 10 Nov 2006 messages: 815 Lieu d'origine: Neuilly
| | | Posté le: 21-06-2007 à 19:52 |
un petite question, quelqu'un qui ferait son cep2 fin juin pourrait diriger un camp en juillet ou est-ce pour l'année d'après?
chez les SUF, ils ont arrêté de proposer des CEP2 à Pâques en disant que de toute façon les dossiers de camp sont déjà rendu à cette époque (exception faite pour ceux qui ont 2 cep à faire dans l'année)
|
krisk Membre notoireMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 17 Janv 2007 messages: 64 Lieu d'origine: Beaujolais
| | | Posté le: 22-06-2007 à 11:29 |
Moi je fait mon cep en juillet et mon camp 2 jours après la fin du cep! Je n'aurais donc pas le papier officiel pendant le camp mais je croi que l'essentiel est de pouvoir justifier après, si il y as un problème.
Enfin je parle pour cep1..
|
pirouette Grand membreSecours - Aide-Pharmacie (84) Nous a rejoint le: 10 Nov 2006 messages: 815 Lieu d'origine: Neuilly
| | | Posté le: 22-06-2007 à 22:37 |
et en cas d'inspection de J&S, comment tu prouves que tu as fais ton cep? car un manque de formation de chefs c'est très mal vu!
enfin, si c'est juste cep1, ça peut aller, mais j'espère que ce n'est pas valable pour les cep2: je viens de passer 4h à vérifier des dossiers de camp et on voit tout de suite si le dossier a été fait, ou supervisé, par une cheftaine CEP2 ou par une cheftaine non formée
|
| | | Posté le: 07-07-2007 à 23:21 |
CEP trop mythos péchu avec ambiance de folie et stagiaires trop sympa! merci Akela!
A la fin ils m'ont donné une attestation provisoire valable pour le camp et il t'envoie "l'officielle" en septembre donc je ne serais pas bredouille devant la DDJS!
|